Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
31 octobre 2008

"Je n'ai pas tressailli comme je le

IMG_6420

"Je n'ai pas tressailli comme je le craignais, et maintenant je sais la raison de ma sérénité. Ce n'est pas de l'indifférence, un émoussement des sens du aux années comme je l'avais soupçonné.
C'est la pleine possession de mes émotions et la connaissance suprême de chaque instant précieux que la vie nous offre en prime si on  a fermeté et courage."

L'art de la joie  Sapienza


Publicité
Publicité
Commentaires
T
s'ouvre avec douceur à la symphonie musicale qui berce tous nos sens...<br /> Bon dimanche!
A
le temps n'est plus le temps :)
J
Ocre-jaune la feuille puis rouge puis tourne et chute, tout petit floc sur l'onde. Les feuilles nous quittent sans drame dans le long brame d'automne.
M
Etre rendu au monde, pas de plus belle sensation. Très belle phrase, à méditer...<br /> Les photos sont belles, j'écris cela tandis qu'il pleut dans la nuit. Bientôt, ce sera la dernière tempête, celle qui emporte toutes les feuilles, j'attends ce jour chaque année, souhaitant y marcher, jour de transformation visible du temps qui passe. Mais l'automne sera passé trop vite cette année...<br /> <br /> Ps : le film : "Le peuple migrateur"
M
Juste un bonsoir (sourire)
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité