Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
14 septembre 2008

Galop de vent

 

 

Sans_titre_4

 

Sans_titre_10

 

IMG_6087

 

galop_de_vent2

 

Sans_titre_12

 

Sans_titre_11

 

 

l'appel du vent

 

irrépressible élan

 

enivrement

 

jusqu'à l'envol...


***

Le vent est un cheval :
écoute comme il court
à travers mer et ciel.

Pour m'emmener : écoute
comme il parcourt le monde
pour m'emmener au loin.

 

Cache-moi dans tes bras,
cette nuit solitaire,
tandis que la pluie blesse
à la mer, à la terre,
innombrable, sa bouche.

 

Entends comme le vent
m'appelle en galopant
pour m'emmener au loin.

Neruda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les galops de la liberté.. plein de vent, d'iode, de sable.. j'adore
M
qui décoiffe les ailes aux mouettes, qui chatouille les nasaux aux chevaux, qui emporte les regards des badauds ... tu ramènes vers moi les pensées du monde entier !
C
ah comme c'est magnifique cette union mer et chevaux !
M
Un passage chez toi avant d'aller travailler et on est assuré de vouloir être ailleurs pour la journée.. Tu me rends le pas plus léger...
M
rapides silencieux insouciants élégants seuls <br /> ensemble....<br /> libres!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité