Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
23 juin 2008

Je suis


Je suis

une question n'appelant pas de réponse

je_suis_2

une question où se dénouent

doute et certitude

parole et silence

force et défaillance

un élan

suspendu à hier

un regard

tendu vers demain



je_suis_4

   

je suis

lisière et l'horizon

s'ouvrant à chaque pas

 

je_suis_3

un temps

égarée

au bord du vide

 


je_suis_1

 

un temps

à découvrir

   


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belle série (je vous découvre au travers du blog de marie )..incertitude, équilibre, chaleur, fugacité.. c'est tres beau..
L
Pour illustrer votre pseudonyme dans ma chronique de fin de saison, je me suis permise de prendre une de vos photos qui, à mon avis, vous définit bien, en donnant votre lien bien sur!<br /> Si cela vous contrarie, pas de problème, j'efface ...<br /> Bien amicalement
B
Jeux d'ombres ou le souffle du temps braise la nature .
C
L'ensemble est très beau. Simple, et les jeux de sonorités, j'aime !
F
Notre cerveau et nos poumons : les seuls organes que nous puissions consciemment contrôler. Notre pensée et notre souffle... Et pour le reste, marchons à la découverte, à tes côtés.
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité