Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
18 février 2008

Je passe le pont suspendu de l'air

je_cours2port__ventivresans_entraveje_passele_pont_suspendu_de_l_airhors_du_tempshors_du_temps

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vrai, chère Corinne, que ton âme (lumineuse, aérienne, talentueuse, elfique) est à la fois partout et... insaisissable ! Magnifiques moments de grâce passés avec toi...
C
Le loup > Bienvenue ici!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir gardé tout ces disques vinyl...<br /> le charme des grésillement d'antan - en fait pas si lointain!...<br /> Je ne sais pas où ont pu passer les miens, perdus dans un quelconque déménagement...<br /> <br /> Je me promène régulièrement dans vos pages avec bonheur.<br /> <br /> Mélusine > <br /> <br /> Je t'accompagne volontiers pour cette balade.<br /> Très reposant aussi de se promener dans la douceur de ton espace!
M
tres jolie serie !!!<br /> avec la musique tu nous embarquse dans ta ballade...<br /> c'est tres beau et reposant..<br /> merci!!!<br /> et bon week end!!
L
Merci Merci Merci.....<br /> Je me perdais dans vos photos, ébloui par "sans entraves" quand les notes ont commencé à se promener sur le pont de bois...<br /> Je n'avais pas entendu ce morceau depuis si longtemps, je m'en vais de ce pas ressortir mes vieux vinyls pour me décider enfin à racheter une platine et faire résonner Anne Clark et tant d'autres au coeur d'An deiz kenta.....<br /> Merci Merci Merci ......
C
Petite Cerise > Il suffit de se laisser porter par les aîles du vent!<br /> <br /> Too Banal > Citation éblouissante! <br /> <br /> ... > ... Un souffle silencieux me parviens de l'aure côté du pont...<br /> Je pense que je n'en saurais pas plus!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité