Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
11 septembre 2007

De la tendresse plein les poches...








2007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_0722007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_0732007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_0742007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_0752007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_0762007_06_29__au__07_09_tcc__et_st_paulet_077

Une poche sans fond où l'on puise la tendresse....

Cette poche où l'on peut dépenser sans compter.








"Et même si rien n'se passe
Comme j'veux l'imaginer
Si c'est vrai qu'tout s'efface
C'est maint'nant
Et tout d'suite
C'est pour l'instant
Que j'en profite
C'est pas le bon moment
Pour se dire que le temps
Passe vite."

Volo







Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui raconte mieux que tout récit un bonheur simple pour qui sait le capter...et l'apprécier!
L
que de belles photos.... dans l'intimité, dans la douceur de cette petite fille
K
Découvrir le monde dans les fonds des armoires secrètes des plus grands ... Je suis toujours étonnée, lorsque je lessive les pantalons de Syméon ( 10 ans) des trésors récoltés au cours des chemins ... et même les plus grands ( 21 ans) savent que rien ne me fait plus plaisir qu' un caillou ou une fleur qu' ils ont ramassé(e) à mon attention ... Remarque, soit dit en passant, ça arrange bien leurs fonds de poche d' y garder la monnaie d' un cadeau ;-)<br /> Du bonheur quotidien élevé en trésor en tes pages, Corinne, cela est bon ...
C
Ce petit bout de fille adororable n'est pas ma fille mais celle d'amis...<br /> Ce qui ne m'empéche pas de m'everveiller, j'adore cet age où les enfants découvrent tout et sont dans une spontanéïté totale.<br /> Mes enfants sont plus grands mais je garde en mémoire tous ces legers moments partagés. <br /> Saisir chaque instant magique que la vie nous offre et quelque soit l'âge du partage!
D
... ne marchant pas, essayer plutôt http://www.muriel84.canalblog.com/
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité