Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
3 mai 2007

le chemin du changement

12823335

La vie est mouvement, la vie est changement, tels les nuages qui dessinent leur réalité changeante dans le ciel.
Il s'agit juste de trouver la même douceur dans ce changement, cette douceur très active et présente. Une véritable force en profondeur...

Ce que je cherche dans le taichi chuan et dans la vie...
Car de là émerge un véritable changement... 

12823288 

"Celui qui ne sait pas modifier sa pensée ne sera jamais capable de modifier la réalité."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Corinne<br /> Je suis contente de découvrir ton blog et de ton passage sur le mien<br /> Tes photos sont très douces et c'est drôle car je suis en train de lire "Eldorado" de Gaudé dont tu cites un extrait...je repasserai te voir avec plaisir !
B
La forme des nuages m'a toujours fascinée , rien n'est plus éphémère que celle-ci. Emergé de mon imagination notre perception est-elle réalité ? notre pensée est une introspection au fond de nous .<br /> Faire changer les choses , c'est d'abord apprendre à se connaitre ...<br /> <br /> Passe une bonne journée
P
Espérons qu'elle ne tombe pas à l'eau cette volonté de changement!
V
Quelle belle prise de vue ... la résistance au changement est l'un des défauts de l'humanité ... heureusement certains s'attèlent à lutter contre ... <br /> Vivre c'est être en mouvement ... toujours ... le mouvement de la pensée étant évidemment le plus essentiel ...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité