Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
5 janvier 2010

L'âme du vin

1.jpg

Attention, il ne faut pas que le vin blanc soit comme de l'eau ou de l'alcool.
Il faut qu'il ait une teinte, et de Dieu que celui-ci en a une. C'est un mélange de vert le plus bleu et de l'or le plus doux. Essayez, tenez par exemple, dans un repas d'hiver. N'en buvez pas si vous ne voulez pas en boire. Regardez-le.
L'hiver est ici une saison de lumière à cause de la neige. vous verrez toute cette lumière rentrer par la fenêtre et se précipiter dans votre bouteille qui devient comme un soleil.
Ayez  ce vin blanc sur votre table. Ecoutez ronfler le blizzard en dehors  des murs et attendez.

Giono



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un soir, l'âme du vin chantait dans les bouteilles <br /> " Homme, vers toi je pousse, ô cher déshérité,<br /> Sous ma prison de verre et mes cires vermeilles,<br /> Un chant plein de lumière et de fraternité !<br /> <br /> quelles belles ambiance...c'est magique chez toi.tes photos ont un don..et ce soir elles me réchauffent!!<br /> <br /> meilleurs voeux,bonne année et bonne santé !!
M
je bois ...
M
J'attends....
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité