Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
9 janvier 2008

Un Tout

IMG_7898

gouttes_branches

"Il y a plus que moi. Il y a en moi un tout qui n'est pas moi et cependant ne m'est pas étranger. Il y a en moi un tout qui me dépasse et me constitue, un tout inconnu d'où part toute connaissance, un tout incompréhensible qui rend possible toute compréhension, une unité dont je dérive."


E-E Schmitt "L'évangile selon Pilate"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En nous, une poussière de l'univers que l'on nomme universel. Autour de laquelle, nous nous construisons-déstructurons. Tour à tour.
C
Ce matin, j'ai noté, dans mon grand carnet Noir, "quelqu'un nous habite, nous oppresse et nous retient enfermé" Je trouve ça plus rigolo . ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité