Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
2 janvier 2008

Lignes de regards

regard_Nils__Coline

Fanny_et_le_cheval_rose

2007_08_15__toscane_finepix_150

P_H_et_C_2

Lignes de regards
Ligne de vie...
élan porté
d'hier à aujourd'hui
et d'aujourd'hui à demain

...de 2007 à 2008...


Chlo__et_Coline_0

Nl_Cl_Pr_regard

Nils_et_Coline_regard_0


lignes_de_regards

Regards partagés
en lignes infinis...


Que la présence de tels regards puisse vous accompagner et vous porter encore et toujours...





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans les yeux, le coeur de la Vie...Merci Corinne...Tous mes voeux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette nouvelle année...Je t'embrasse !
M
aux mille regards qui flamboyent de douceur, de profondeur, témoignant que le bonheur existe ...<br /> MERCI !
K
Des regards, coupes ouvertes à la vie ...<br /> Tes témoignages sont gages de possible ...<br /> Bonne année à vous tous ...
C
qu'elles sont belles les photos, qu'elle est belle cette famille !<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette belle année !
M
Je découvre tout juste votre blog. Je suis sous le charme et interpelée; faire le choix de partager avec tous l'intimité de sa famille: quel audace!<br /> Que sa famille accepte: quelle confiance elle vous fait... <br /> Elle le peut: c'est sublime de pudeur et de délicatesse. Merci infiniment de partager ces instants magiques, entourée de vos proches qui sont une grande partie de votre VIE.<br /> Très douce Année à vous tous. <br /> mima
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité