Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
26 avril 2007

Le soleil a frappé à ma porte

Sans titre 7

12588857

12589761

 

12589476

12589522

 Au  coucher, le soleil est entré chez moi . Il s'est posé et  a jeté son voile de lumière au-dessus la nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de te lire <br /> et aussi de contempler tes belles photos..<br /> je viens moins souvent..<br /> pas par manque d'envie..mais par manque de temps!!!<br /> bonne fin de semaine..<br /> ici le temps est un peu couvert et la pluie pas tres loin....<br /> biz
D
J'ai souvent essayé de "capturer" ces reflets dorés projetés lesoir ou de bon matin sur un mur (ou sur un de mes tableaux... )- à travers un rideau de cuisine -<br /> <br /> A chaque fois, déception ! <br /> <br /> Là, tu as "capturé" quelque chose : l'instant... Tes deux clichés à la porte sont, entre tous, superbes...<br /> <br /> PS : ton beau reportage me rappellent ces rêves de "ciels par-dessus tête"... (déjà deux en articles, et il y en aura d'autres !).
C
> Dam, C'est vrai, une petite touche qui a échappé à ma vigilance! L'éblouissement, ( l'alcool? non!).<br /> Cela dit la qualité de la bière laissait à désirer mais à boire au soleil c'était tout de même agréable!
D
il a failli tomber sur la bouteille de bière,c'était tout de suite moins romantique ;-) ! Bravo pour ce teasing ! vous en avez de la chance !
P
Les ciels de couchant sont chantants et l'homme de Midi que je suis en ce moment les aiment aussi.<br /> Ton montage est magnifique de nuances et de chaleur pour se terminer en apothéose sur ta porte. Le soleil s'y reflète et pénètre comme pour animer l'âtre de la nuit.
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité