Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
18 septembre 2015

Les sons silencieux

Copie de IMG_0270_1

Je n'ai pas abandonné l'espoir de te faire connaître le silence, mais c'est une chose incroyablement difficile. Nous sommes perdus entre les bruits, partout, tout le temps, ça grogne, ça tempête, ça chuinte, ça gémit, ça bruisse, ça...
- Et c'est ce qui rend le monde vraiment amusant, non ?
- Pas seulement, à mon avis. Mais tu vois, pour réussir à créer une bulle insonorisée, c'est toute une affaire. Même dans mon bureau, au labo, des tas de petits bruits s'insinuent, comme les ronronnements des ordinateurs ou les tuyaux lointains dans les murs... Si une occasion se présente, je t'en ferai profiter, sois-en certaine. Aujourd'hui, si tu veux, je peux quand même essayer de te faire entendre des sortes de sons silencieux.
- C'est quoi ?
- Des sons qu'à force d'entendre tu n'entends plus.
- Bizarre... Très très très bizarre.

 

Entre les bruits de Belinda Cannone

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité