Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
31 octobre 2012

Trouver un abri

solitude

 

 

Quand je repense a cette période, je me dis que nous passons notre vie à fuir, a nous cacher , a chercher un abri. De quoi avons-nous peur ? Je pense aussi à mes propres enfants, à leur capacité innée à se fondre, en toute confiance dans le flot commun, à y trouver une place, à s’y imposer, à ne pas s’y perdre. Comme si pour eux la vie, le monde qui les entoure allaient de soi. Comme s’ils n’en saisissaient pas la part précaire, construite, absurde.

Olivier Adam Le cœur régulier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réflexion, merci de l'avoir partagée.
M
revoici la saison des pluies, des vents et des tempêtes ... à l'abri dans nos maisons nous les regarderons passer, et puis viendra comme toujours le temps des ballades ou jeunes et vieux connaîtront le printemps ...
M
Je me suis régalée en parcourant, regardant, lisant votre blog...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité