Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
26 décembre 2011

Dans l'envol sentir le ciel plus vaste

envol.jpg

envol.jpg

envol.jpg

envol.jpg

envol.jpg

 

«Ne le savais-tu pas déjà?

Ouvre grand tes bras,

que leur vide rejoigne les espaces

où nous prenons souffle :

peut-être les oiseaux,

dans le secret savoir de leur vol,

sentiront-ils le ciel soudain plus vaste ? »


Élégies de Duino, Rainer Maria Rilke 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un envol sublime vers la nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br /> qu'elle te soit belle et charmante avec ceux et celles qui te sont chers
D
If I Could Tell You<br /> <br /> W. H. Auden<br /> <br /> Time will say nothing but I told you so,<br /> <br /> Time only knows the price we have to pay;<br /> <br /> If I could tell you I would let you know.<br /> <br /> <br /> <br /> If we should weep when clowns put on their show,<br /> <br /> If we should stumble when musicians play,<br /> <br /> Time will say nothing but I told you so.<br /> <br /> <br /> <br /> There are no fortunes to be told, although,<br /> <br /> Because I love you more than I can say,<br /> <br /> If I could tell you I would let you know.<br /> <br /> <br /> <br /> The winds must come from somewhere when they blow,<br /> <br /> There must be reasons why the leaves decay;<br /> <br /> Time will say nothing but I told you so.<br /> <br /> <br /> <br /> Perhaps the roses really want to grow,<br /> <br /> The vision seriously intends to stay;<br /> <br /> If I could tell you I would let you know.<br /> <br /> <br /> <br /> Suppose all the lions get up and go,<br /> <br /> And all the brooks and soldiers run away;<br /> <br /> Will Time say nothing but I told you so?<br /> <br /> If I could tell you I would let you know.<br /> <br /> Online text © 1998-2011 Poetry X. All rights reserved.<br /> <br /> Written c. 1940
D
d'hivers ! belle page ...
J
Bonjour,<br /> <br /> ----------------------------------<br /> <br /> Lorsque nous sommes dans l'air, nous sommes comme portés par l'invisible, il nous soutient de sa main silencieuse et nous transporte vers une extase proche de la divine liberté.<br /> <br /> Belle journée, avec toute ma sympathie, Jack le poétiste.
C
un clin d’œil de la mer, en plein Noël ! merci et joyeuses fêtes.
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité