Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
22 mai 2011

Poussière d'or

 le tempsest poussiere.jpg  

 

"Le temps est comme un sablier brisé en sa base qui se déverse dans un océan de sable dans lequel viennent s'échouer nos souvenirs dorés. Nous seuls pouvons distinguer et conserver la trace de ces poussières d'or."

 

 

 

Une phrase empruntée à mon frère que je découvre poète à ses heures...

 

L'un des garants de nos belles poussières d'or...

 


 poussiere d'or.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est fort joli de mots et d images<br /> <br /> Petite huitre<br /> Ma vie<br /> Se tient <br /> Dans ta coquille<br /> Mes plus bels<br /> Au plus près<br /> Souvenirs chauds de vie
M
Les talents secrets et cachés de nos intimes sont parfois comme des belles "poussières d'or"<br /> <br /> Beau, Beau.
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité