Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
19 février 2011

La voix est une eau captive sous la glace

 la_voix_est_une_eau_captive_sous_la_glace.jpg

 iku.jpg

 ujyh.jpg

 gt.jpg

 

 fgb.jpg

 cloche.jpg

 hg.jpg

 tguhjy.jpg

 z.jpg

 

"Maintenant quand je parcours ce livre de citations, de poèmes, d'extraits de tous les ouvrages que j'ai aimés, c'est un peu comme si ma vie rêvée se tenait là, blottie entre les pages.Je ne peux jamais relire ce cahier sans qu'il me tire des larmes.Il est ma vie, racontée par les plus grands auteurs du monde. C'est un livre unique, le plus précieux que je possède. J'ai mis mes pas dans les mots que me soufflait le ciel, celui qui abrite mes amours d'écrivains."

Frédérique Deguelt La grand-mère de Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
écrire les mots d'auteurs qui m'ont touché, c'est une marotte que j'ai fait mienne depuis longtemps, et quand il m'arrive (souvent) de les relire, je me réapprend ...<br /> amitié .
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité