Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
5 décembre 2010

Entre équinoxe et solstice ...

Désolé  car je ne prends pas beaucoup ici... Besoin de prendre du temps de l'autre côté de la toile, là où le monde bouge et n'attend pas... 

Mais je ne vous oublie et je compte bien quelque percée plus régulière par ici!!

 passage_de_l_automne___l_hiver.jpg

 

Brusque irruption de l'hiver dans l'automne...

Tout va trop vite... le temps qu'il fait, le temps qui passe... Mais c'est aussi ça que j'aime!

Ces  accélérations du temps qui  prennent au dépourvu,  apportent d'autres joies même si cela oblige à en mettre d' autres (un peu) sur le côté!!

Le temps a cette particularité d'être dans un perpetuel changement mais aussi celui de la promesse d'un perpétuel retour...

L'envie de savourer chaque moment, le moindre scintillement dans le froid et le noir, le moindre frémissement d'ombre dans la la lumière...


A la façon de "Sur mon Chemin", deux photos en parallèle.

Echos, résonances qu'il maîtrise avec tant de délicatesse, ouverture à la vie et aussi tant d'humanité...

Voilà, l'envie de lui témoigner ici par cette occasion toute mon admiration!

 

 


 59769867

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec amitié : passe un bel et doux hiver !
D
merci. de biens beaux chemins ici aussi plein de tendresse
T
la neige est de retour et la boucle est bouclée!<br /> Bon début de semaine lumineuse et chaleureuse!
M
Il y a temps et temps<br /> le temps qui enneige<br /> le temps qui se perd<br /> mais quel que soit le chemin, prenons le temps de vivre !<br /> amitié .
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité