Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
18 mai 2010

Aspirer à l'envol...

ce_que_le_jour_doit___la_nuit.jpg

déchiffrer  l'insaisissable, chercher un passage,

une délivrance,

mais

voilà

je reste désespérément à terre

le cœur plein de cette quête

impossible

...le bleu du ciel est si bleu, si libre, si immense

alors

tant pis

et qu'importe les chaînes

il me restera toujours les yeux pour  la liberté


bon promis bientôt bientôt je reprends courage et je passe sur vos pages,

merci de vos passages doux comme une brise légère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une pose aussi, à deux doigts d'arrêter mon blog... Ce monde là où nous nous entretenons ne restera t il pas à jamais virtuel ? <br /> Ne vaut il pas mieux se consacrer entièrement à nos proches?
R
n'attendre rien,<br /> ouvrir les yeux, <br /> sourire à ce qui vient.
J
Que serait le jour sans la nuit<br /> la nuit sans le jour<br /> sinon le néant <br /> sans le bleu de tes yeux ?
J
D'où peut-on s'élever<br /> sinon de la terre<br /> du ventre-mère<br /> vers le ciel ?
M
En souhaitant que ce soient "les yeux du coeur" (sourire)
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité