Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
12 juin 2009

Légères et passagères

2.jpg

IMG_2463


Rien n'est précaire comme vivre
Rien comme être n'est passager
C'est un peu fondre comme le givre
Et pour le vent être léger
J'arrive où je suis étranger

Louis Aragon

IMG_2459_modifi__2


IMG_2494

Comme je ne parviens pas à éditer ce titre correctement sur jiwa il vous reste la possibilité de l'ouvrir  dans une autre fenêtre avec un clic droit  et de revenir par ici:

Forty Days - The Mess We Made - Matt Elliott

(Et si quelqu'un a une solution pour que ça marche correctement je suis preneuse!
Parce avec moi, là, le player ne fonctionne pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et courrir dans les champs de blé ...
L
des photos remplies de douceur.
D
comme un p'tit coquelicot ...
M
ces coquelicots posés légers sur ce texte si profond d'Aragon .
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité