Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ombre et de lumiere
6 décembre 2008

Je ne sais quel est le chemin...

30200417

Je ne sais quel est le chemin...
... Parce que chemin et route
Sont de terre, et l'important c'est d'avancer;
Il est de peu de poids que la route aille à rien...
Seul vaut celui qui marche : il est celui qui vit
Ainsi, adulte de ce que j'ai voulu faire,
Je vais en cheminant vers tout ce que j'ai eu
Et sais bien que je ne pourrais pas le ravoir.

Pessoa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fernando Pessoa trouve des présences dans son absence (apparente) au monde... Le fleuve de la route a beau luire de soleil, je m'interesserai toujours à ce qui se passe sur les bords de la route... C'est si intéressant de "battre (un peu) la campagne"... découvrir l'inhabituel et quelques Mystères en supplément...<br /> <br /> Extraordinaire photo qui réchauffe le coeur... Bises et de belles fêtes à toi !
M
Un ruban d'argent<br /> Se déroule vers l'infini<br /> Sur lui j'avance
M
Tous les obstacles soudain effacés!
C
je ne le sais plus parfois mais le tien, ce soir sous mes yeux et sur l'écran est de pur argent !
A
marcher son chemin, <br /> et cueillir les gouttes de vie,<br /> que l'eau qui ruiselle tout au bord,<br /> offre, <br /> dans son paysage qui fait du bien, <br /> derrière c'était, <br /> devant cela sera peut être, <br /> aujourd'hui en présent se vit dans son pas, <br /> dans sa marche de l instant, <br /> juste sa seconde, <br /> sa bulle de vie précieuse....
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité